mardi 28 juin 2011

J'ai testé ...

Hello,
Ce week-end était un week-end prolongé pour Arnaud. Lundi, était "férié" pour lui car il rattrapait un samedi d'élections qui a eu lieu en mai. Comme le vote est obligatoire, le jour est férié, et du coup comme c'était un samedi, la boîte d'Arnaud pouvait le faire rattraper quand elle le souhaitait.
(Je me souviens qu'en France on se dit qu'on a trop de jours fériés et que ça freine la croissance... Ici ça n'a pas l'air de les gêner! Il faut bien des jours non travaillés pour que chacun puisse vaquer à son propre business: nous avons rencontré un chauffeur de taxi qui travaille que le dimanche, les autres jours de la semaine il a un autre job, comme notre agente immobilière qui a sa propre boîte qu'elle tient le dimanche)
Samedi, nous sommes sortis entre amoureux, et j'ai commencé en m'offrant une épilation + une "princess manucure" et une "princess pedicure". On avait choisi le salon sur conseil de l'Association française de Singapour, et en regardant le site internet. Ici, les soins esthétiques étant un gros business local, il faut apparemment se méfier, notamment au niveau des produits qu'on peut vous tartiner. Donc je suis allée au "Pink Parlour". Une atmosphère rose, rose, où les clients sont des "kitten" (chatons)! Mais j'ai apprécié ce moment. Outre le fait que ça faisait quelques semaines que je m'en privait, le service était au top. Je suis sortie en me demandant comment ils pouvaient gagner leur vie. Je suis restée deux heures. Pour la manucure et la pedicure, deux personnes s'occupent de vous, une pour les pieds, une pour les mains. Le soin est assorti de bains, gommage, massage, crémages divers. Pour l'épilation, le salon est équipé d'une douche pour l'avant soin (vu que l'on transpire beaucoup ici, c'est une super idée bien agréable), et on a le droit à une première épilation à la cire chaude bien épaisse, puis la cire super fine, puis la pince à épiler, puis crémages divers (avec notamment une formule anti-repousse et la classique huile après-épilation pour enlever d'éventuels résidus et calmer la peau).
Bref pour 2h et l'ensemble des soins, le coût était d'une centaine de dollards (60 euros). 3 filles ont travaillées, et pour un salon situé dans le centre de Singapour (donc j'imagine un loyer élevé), j'étais la seule cliente... J'imagine qu'en semaine ça doit être plus affairé avec les bureaux, mais tout de même!
A refaire!!!!
A bientôt, je pense que le prochain message sera des filles!

*****
Le salon: 
Chaine "Pink Parlour"
http://www.pinkparlour.com.sg/
Ici, l'outlet de Marina Square
*****

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    C'est clair pas cher!!!!! Et en plus mega service ça doit faire du bien et ça doit manquer quand on a l'habitude.
    Le vernis vert pas mal!!!!!Un peu vert mais pourquoi pas.
    Bisous et a bientot.
    vanessa

    RépondreSupprimer