jeudi 2 juin 2011

Une semaine de folie!

Bonjour,

C'est Salomé.
J'ai commencé à écrire les mots que je savais écrire ou recopier sur une feuille: SALOME, LOU, PAPA, WEDNESDAY (mercredi en anglais), PAPA EST AU TR(après j'ai pas su écrire mais je voulais dire TRAVAIL)
Vendredi soir, on a retrouvé Papa au travail, et on est allé pique-niquer et voir Fantasia en cinéma en plein-air. Il y avait même Mickey et c'est trop rigolo. Mais le dessin-animé était en anglais mais avec beaucoup d'instruments de musique. Sacha s'endort avec la musique.
J'ai vu aussi dimanche un spectacle "Le Roi Lion", pendant le spectacle on ne pouvait rien manger. On a le CD du roi Lion et un carnet du Roi Lion
Hier, on est allés dans un jardin où il y avait des coins jeux pour les enfants avec des fontaines pour jouer. Il y avait des jolies fleurs.
http://www.sbg.org.sg/

On a fait un cadeau pour l'anniversaire du petit garçon du chef de papa.
Aujourd'hui, on a fait un peu d'anglais avec maman. J'ai fait un dessin pour papa, que j'ai mis sous son oreiller.
Je ne sais pas à quelle heure papa revient.
Au revoir, j'ai fini,
Salomé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire