mercredi 14 septembre 2011

Tout Belfort à Singapour???

Arnaud est parti hier soir pour quelques jours à Tokyo et Fukuoka.
Ce matin, lever à 6h avec les poulettes (et Sacha qui a même sonné le réveil avant le réveil!)
Mes alarmes bipent dans tous les sens pour nous donner le rythme... C'est que le bus pour l'école passe vers 7h15/20... Il ne faut pas le louper.
Aujourd'hui bizzarrement nous avons un peu d'avance. Pourtant Salomé, qui n'est toujours pas du matin, grogne encore devant son bol. Et je surveille la température de Lou, qui avait hier 39... Tout va bien, mais petit doliprane pour être sûre que ça reste.
A 7h30, je remonte dans l'appartement, Sacha dans mes bras, il ne reste plus que nous. Mais ce matin, nous devons aller voir une certaine Laurence qui vend des livres d'occasion pour les enfants.
Les achats d'occasions ont un double avantage: ils permettent d'acheter moins chers, mais surtout de rencontrer des gens...
Je prends mon courage à deux mains, j'en ai pour 1h de route en transports en commun. Dans le bus, un chinois renifle ... Le matin, c'est toujours aussi agréable...
L'échange est sympathique... Laurence est.... Belfortaine! Cheri qui bosse à l'Alsthom... Fonctionnaire territoriale, sa fille est aussi au LFS... Discussion à bâtons rompus!
Il est 11h30, je rentre... Nous sommes au moins 4 belfortains à Singapour! BlogBooster-The most productive way for mobile blogging. BlogBooster is a multi-service blog editor for iPhone, Android, WebOs and your desktop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire