dimanche 1 juillet 2012

C'est les vacances... les filles se lâchent!

Pour nous, c'est les vacances! Ca y est!
Les filles ont envie d'écrire:

Salomé:

"Bonjour Nicoletta c’est Salomé.

Ma maman ma préparé un
Super repas. Mon papa par
Ce soir (1er juillet) à 21 heures.
Jeudi mon oncle va partir en
Inde. Ma mère, mon père, ma sœur, mon frère trouvent que mon animal
Est très joli. Le 30 juin nous
Somme allé à un barbecue.
Il y a une grande piscine."



Et Lou:


"Bonjour tout le Monde,
J'aime les grandes vacances car je ne travaille pas pendant deux mois, mais je ne vois pas mes amis pendant deux mois. Pendant ces vacances je vais aller en France. J'ai hâte de revoir mes amis, mes mamies, mon papy. Maintenant je peux me coucher à minuit. Je vous promets que je vous envoie des messages tous les jours"







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire