samedi 17 août 2013

Blurred Lines





L'Absinthe, dîner face à la rivière, carte de choix, plats très fins, comme sa réputation l'indique, un des meilleurs restaurants français sur Singapour.


Les bulles du verre de champagne ont dilués les papillons dans le ventre, et le Condrieu qui suit nous fait doucement couler vers l'ivresse.



Un cocktail à Maison Ikkoku,



Et...



Danser...



New Asia...





Aujourd'hui le DJ est une femme... Superbe... J'ai toujours été fascinée par les femmes qui dégagent la féminité par tous les pores de la peau. Un idéal entre féminisme et féminité.

Mes meilleurs moments en club ont finalement été orchestrés par des femmes... Evidemment pas le même style que les hommes.

L'effet est vertigineux, je pense à cette soirée au club Asia à Tokyo. Cette fille aux cheveux bleus qui tenait la scène. J'étais la seule à danser et une des seules occidentales.
Ce soir, nous sommes principalement des femmes à danser. Les hommes tentent de rentrer dans le jeu, ça me fait sourire.
Mes pieds nus intriguent et une ou deux tentent en me disant que c'est tellement agréable...
Ma mère n'aimait pas ce type de musique et comme le pasteur de Footloose, elle pense que ça tape dangereusement sur les hanches et que ça ne mène rien de bon...
Je me glisse doucement les yeux fermés dans la volupté de la musique, je danse non-stop jusqu'à plus de 3h du matin,
Blurred Line passera deux fois dans la soirée et me déchaîne. C'est comme si mon corps qui danse pourtant dessus même dans le métro (tentez le coup si vous avez besoin d'energie) avait juste besoin de se laisser couler.


(ce n'est pas le clip original car je ne connais pas l'age de tous mes lecteurs!)

Ma robe est légère et le décolleté dans le dos me font me sentir quasi nue.
Un jeune qui ne pouvait pas aller en boite quand les Black Eyes Peas ont sortis leurs tubes, et a l'epoque ou nous dansions dessus a Londres me fait danser un rock... Terriblement MILF, terriblement anachronique, mais bon pourquoi pas...
Des femmes russes m'entrainent dans leurs jeux de danses et les asiatiques se font photographier avec moi.

Qu'importe la fin de la soirée,
Je vote définitivement pour flouter les lignes (blurred lines) en rythme au New Asia. Certains vous diront qu'il y a beaucoup de "vieux" là-bas, mais peut être parce que j'en fais partie cela ne m'a pas choqué plus que ça. On vous laisse danser pieds nus et sur moquette c'est juste extra, la musique est plutôt sympa (un cran en dessous de l'Avalon quand je l'ai expérimenté) et même si j'aurais préféré au départ le côté underground du 28 HK street, je ne me suis pas ennuyée! 

Adresse qui reste dans mes favorites et la vue est juste extraordinaire!

Ma play list de la soirée?
Daft Punk - Robin Thicke (blurred lines) - "I Gotta a feeling" des black Eyes peas - nous avons eu aussi Gotye (Somebody that I used to know)
Après pour le plaisir de vos oreilles, en ce moment je m'écoute en boucle des chants revolutionnaires (allez savoir pourquoi?) dont Bella Ciao et... freedom de la BO de Django. Le "Cigarette Duet" de Princess Chelsea est une merveille, enfin "one Day" de Asaf Avidan pour clôturer :)

Avec ça, vous êtes parés pour vibrer!

1 commentaire:

  1. Coucou Adeline,
    Wououh ! sympa ton article et les vidéos me donnent la banane juste avant d'aller bosser.
    A bientôt !

    Solene

    RépondreSupprimer