vendredi 29 novembre 2013

A French Kiss in Singapore: A NE PAS RATER!!!!!!


Bon sang quelle énergie!
 
Alors c'est simple, en tant que bloggeuse extraordinaire et trop trop trop intéressante (et qui oublie d'écrire en ce moment), j'ai été invitée à la première de French Kiss.
Bon, alors, avec une seule place tellement la salle était bondée, j'y suis allée un peu en trainant les pieds, car j'aime bien partager mes sensations (ça vous aurait étonné). Heureusement Sandra (alors si vous ne connaissez pas son blog allez tout de suite le mettre en favori: ici) était également de la partie, et même si elle était assise trois rangs devant moi on a pu un peu discuter après... Et puis il y avait G&O et leur progéniture dans la salle, et la salle était pleine, je n'étais donc définitivement pas seule....
Cela dit, même seul(e), putain (pardon lecteur de moins de dix ans, retire ce mot de ta tête, c'est mal) c'est bon! Allez-y...
 
Alors c'est simple, mes épaules se sont mises à danser toutes seules, un petit mouvement par-ci, par-là, une furieuse envie de sauter sur la scène et de me dandiner avec eux, un passage sur Gainsbourg que si vous êtes en abstinence depuis 6 mois, prévoyez-vous un petit crunch derrière parce que ça va être dur,
Bref, c'est drôle, sexy, émouvant, super bien joué, super bien chanté, une play liste que j'ai telechargé le soir même, une mise en scène simple mais qui sublime le principal, des acteurs singapouriens et anglais (ah oui pour une fois ça fait du bien d'être immiscé un peu dans la culture locale, profitez-en pour offrir une place à votre helper, emmener votre collègue singapourien(ne), la fille de l'accueil qui vous fait rêver et que vous voulez emballer, zou, au diable l'avarice, claquez sur Sistic mais allez-y)
 
Donc je résume en quelques mots: A NE PAS RATER ALLEZ-Y.... et moi j'ai envie d'y retourner (et même seule, voir même et là c'est pour vous dire... avec ma progéniture - bon j'éviterais de détailler le sens profond "Des Sucettes a l'Anis" ou de faire une explication de texte sur "Je t'aime... moi non plus")
Attention: pour oser addresser la parole à cette fille va falloir vous secouer parce que c'est jusqu'au 7 décembre, et les singapouriens ne s'y sont pas trompés ils ont déjà reserver leurs places, alors grouillez-vous!!!!
 
On en parle:
Sur Singabuzz ici
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire